Sananda ~ Vous êtes en train d’ascensionner avec la Terre Mère

November 21, 2017

 

Je suis Sananda et je marche au milieu de vous maintenant. Je peux voir votre travail et je peux voir votre chagrin et je peux voir votre joie. Il se passe beaucoup de choses en ce moment, à la fois en vous et à l’extérieur.

 

La Terre a commencé son processus de transformation et les choses sont un peu secouées ici et là. Il y en a beaucoup qui sont fatigués maintenant. Les derniers portails éclairés ont un fort impact sur votre corps. La même chose est vraie pour le corps planétaire de la Terre Mère. Vous augmentez dans vos fréquences.

 

Le corps commence à vibrer d’une manière différente et ce qui n’appartient pas à cette vibration est éliminé. Les nouvelles cellules sont construites avec une plus grande capacité d’assimiler la vibration plus élevée dans votre corps.

 

Cela peut taxer votre endurance, mais vous vous adaptez lentement mais sûrement à la fréquence la plus élevée dans votre corps et cela a également un impact sur vos sens. Vous devenez plus conscient et réactif à ce qui se passe autour de vous. Vous obtenez également une image plus claire de votre corps et des capacités que vous avez. Vous n’êtes plus seulement un corps.

 

Vous êtes corps et âme avec accès à un cœur supérieur et à un esprit supérieur. Cela change fondamentalement l’image de votre monde et une nouvelle approche de la vie commence. Vous découvrez que tout est vie et que vous faites partie de cette vie. Cela met des exigences très différentes sur vous – comment vous vous rapprochez de la Terre et de vos semblables. Cela ne fonctionne pas pour continuer comme avant. Un changement doit avoir lieu. Vous n’êtes plus endormi, mais vous êtes conscient et éveillé.

 

 

La question qui se pose est: Que puis-je faire pour changer le monde dans lequel je vis? N’hésitez pas à avoir de grandes visions, mais faites de petits pas par petites étapes pour ne pas vous laisser submerger et tomber à plat. Considérez que le travail est également fait dans votre corps et que l’âme sait quelles étapes vous devriez prendre pour qu’elle devienne aussi bonne que possible.

 

Il est préférable de faire de petites étapes avec de bons résultats que de grandes étapes avec de petits résultats, ou de devoir recommencer à zéro. Vous vous trouvez dans une période intensive de nouvelles créations sur Terre et cela se reflète également dans votre aura et votre corps. Si vous avez besoin de vous reposer, vous devriez le faire. Suivez votre intuition et laissez l’âme vous préparer le chemin. Vous avez besoin de votre force et de votre énergie pour aller de l’avant avec vous-même. Votre force intérieure vous donne une force extérieure. Vous ne faites pas beaucoup de bien si vous n’avez pas la force avec vous. Le repos peut parfois être impératif et peut vous donner la percée que vous attendiez et pour laquelle vous avez travaillé.

 

Le calme n’est pas seulement le calme. Il y a aussi un flux dans l’immobilité. Ce flux peut vous mener loin. C’est dans ces flux immobiles que se construit le fondement de ce qui s’élève alors et qui se manifeste presque tout seul. Comment imaginez-vous que la nouvelle Terre est en train d’être construite? Oui, de nombreux flots continuent de se former, une crue qui se vide ensuite dans la mer.

 

C’est ce qui est arrivé avec l’humanité maintenant. Ce qui s’est développé au sein du collectif de l’humanité a maintenant formé un flot qui est devenu de plus en plus puissant et qui approche maintenant de la mer.

 

Sentez et comprenez qu’une nouvelle ère est ici chers enfants sur Terre. Ouvrez-vous pour une nouvelle vie dans la lumière et l’amour. Il y a une autre vibration dans l’air, dans le sol, dans l’eau et le soleil brille plus clair et plus clair qu’il ne l’a fait depuis longtemps. Vous montez maintenant chers enfants sur Terre. Vous êtes en ascension avec la Terre Mère et votre vie commence déjà à être un peu différente.

 

Vous découvrez de plus en plus de vos êtres humains qui se réveillent et suivent leur cœur. Vous n’êtes plus seul. Vous formez de petits ou de grands troupeaux de camaraderie. Vous partagez votre lumière et votre joie face au nouveau qui se trouve maintenant devant vous.

 

Vous étendez vos graines de lumière et l’inondation devient de plus en plus grande. Vous avez réussi à éteindre les ténèbres et nous sommes si fiers de vous, heureux pour vous.

Vous avez un bel avenir devant vous et les applaudissements pour ce que vous venez de faire sonnent comme un tonnerre dans le ciel.

 

Je vous aime tellement et je marche à vos côtés maintenant.

Sananda

Traducteur du suédois vers l’anglais: Per Staffan

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

 

Partagé par www.aucoeurdesconsciences.com

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now