Message de Lady Kwan Yin sur le Pouvoir Créateur

October 18, 2017

 

Ce message s’adresse à toutes les femmes en transformations profondes, tes Soeurs de la Terre.

 

Vous êtes toutes des Créatrices en puissance. Vous avez ce don inné en votre sein, quelle que soit la manière dont vous créez. Vous avez le don de Création en vous : celui de donner la Vie, certes, mais également celui de créer tout simplement, que ce soit des œuvres d’arts, de grands projets ou de petits riens dans votre Vie de tous les jours. Et cette énergie que la Création vous a donné à toutes, sans exception, vous devez la mettre en Oeuvre, vous devez la faire circuler en vous mais également tout autour de vous. Vous êtes nées pour créer mais pas forcément la Vie. Et si la Vie ne peut passer à travers vous pour différentes raison, c’est qu’elle ne le doit pas : ne vous formalisez pas, même si cela peut être très douloureux à vivre. C’est que votre pouvoir de création doit et peut s’exprimer ailleurs et d’une toute autre manière. A vous de la trouver. A vous de créer votre ou vos création(s). Vous en êtes grandement capables, mes Très Chères Soeurs.

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vibrer votre propre pouvoir créateur mais trop peu encore à le mettre réellement en forme, à le matérialiser, à le formaliser. Vous avez encore trop de peurs qui vous bloquent dans votre capacité de création. Avancez les yeux fermés et créez ! Votre sang, vos mains, votre matrice, votre Chakra de la Créativité sont de véritables baguettes magiques pour vous et pour vos pairs !

 

Le Monde, la Planète comptent sur vous pour les relever de ce chaos ! Vous êtes les Créatrices de votre Monde de demain. Vous devez accompagner et seconder les Energies Masculines en utilisant à bien votre pouvoir créateur. Ne les délaissez pas, bien au contraire ! Accompagnez-les et baignez-les de tout votre Amour Inconditionnel et de toute votre Douceur qui vous caractérisent si bien, Vous les Energies Féminines. Vous avez ce don en vous. Créez et emmenez-le vers sa pleine puissance lunaire.

 

Je vous Aime et je Crois en Vous,

Je suis Lady Kwan Yin.”

 

https://www.facebook.com/armelle.renaud.12?fref=ts

Source : https://www.messagescelestes-archives.ca

 

Partagé par www.aucoeurdesconsciences.com

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now