Descendre sa Conscience au niveau du Coeur

October 13, 2017

 

 

Cela peut vous paraître compliqué, car effectivement lorsque cela passe au niveau de votre mental, c'est difficile pour vous de le comprendre, car vous avez tendance à compliquer les choses, à les tordre de différentes manières.

 

Essayez de les voir autrement, de ressentir ce qui vous est enseigné. Descendre sa conscience au niveau cardiaque, c'est ouvrir son cœur tout simplement et laisser les énergies supérieures couler en vous, à travers vous. Cela est très simple.

 

Lorsque vous savez écouter votre intuition ou votre guide intérieur et cela vient le plus facilement aux Femmes, car elles connaissent cet outil et savent le mettre en pratique, c'est une porte que vous avez su ouvrir, celle de votre cœur.

 

Les hommes s'ouvrent de plus en plus à cela, mais chez vous les femmes, cela est presque inné.

 

C'est à travers cette intuition que nous communiquons avec vous.

 

Ouvrir son cœur c'est très simple, c'est regarder l'autre comme étant vous-même. L'autre n'est pas étranger à vous. Il est une partie de vous et vous êtes une partie de lui.

Vous êtes tous des cellules vivantes dans le cœur du Père-Mère.

 

Vous vous êtes éloignés de la Source, avez pris des chemins différents, afin de vivre vos créations et vous connaissez l'accueil que le Père réserve au « fils prodigue », quand il revient vers Lui.

 

C'est ce retour que vous effectuez en ce moment.

 

Nous vous avons déjà dit, que les grands Êtres qui restent proches du Trône du Père-Mère, ces Êtres de très hautes dimensions spirituelles qui n'ont jamais expérimenté la matière et ses dimensions inférieures, sont heureux de ce voyage que vous avez osé effectuer. Car vous revenez avec toutes les expériences et les connaissances acquises lors de ce périple et cette connaissance vous la déposez dans le cœur du Père-Mère.

 

Comme nous l'avons déjà dit, mais cela est difficile encore pour vous à concevoir, le Père-Mère est la Connaissance Totale, mais celle-ci s'enrichit encore plus à chacune de vos expérimentations.

 

Vous lui apportez de nouveaux Trésors et, tel un fils ou une fille prodigue, il vous accueille les bras ouverts car vous avez su passer par des obstacles ayant été déposés par vous-mêmes sur votre chemin.

 

Vous avez su, à travers vos expériences, même les pires que vous avez créé, retrouver le chemin de l'Amour et celui de la Lumière, et c'est pour cela que nous vous demandons d'ouvrir votre cœur et de vivre à ce niveau. Lorsque vous vivez vos expériences à travers l'ouverture de votre cœur, vous vous enrichissez encore plus.

 

Non, ce n'est pas votre mental qui vous enrichit et vous enseigne, ce n'est pas de cette intelligence que nous parlons. Nous parlons de la Connaissance et de l'intelligence du cœur, qui doivent accompagner vos pas continuellement.

Enlevez vos peurs et vos doutes.

 

Vous pensez et vous dites: « Je ne sais pas faire descendre ma Conscience au niveau cardiaque ». Déjà en disant « je ne sais pas » vous bloquez ce processus.

 

Nous vous avons expliqué, que les grands Maîtres venus fouler le sol de votre monde, utilisent cette formule ou cette affirmation « JE SUIS », qui est une affirmation puissante de réalisation. Lorsque vous l'employez, elle doit être suivi de paroles positives. Regardez comme beaucoup d'entre vous disent : « Je suis malade, Je suis fatigué, je suis las de la vie....etc...etc... » Comment voulez-vous qu'ils se portent?

 

Au contraire si vous dites: « Je suis l'Amour, je suis la Lumière, je suis la Paix » et que vous viviez réellement cela en conscience au fond de votre cœur, tout ce monde va se transformer, votre monde intérieur et par répercussion, le monde extérieur.

 

Cela est simple à comprendre. La pratique des affirmations positives est importante.

 

« Je suis Lumière.....Je suis l'Amour.....Je suis la Paix.....Je suis la Santé parfaite etc...etc ». N'employez plus « Je suis » autrement car « Je suis » dans la prononciation anglaise « I am » sachez que le son « AM » est associé au fils alors que le son « OM », lui, représente le Père. Mais que vous dites « I am » ou « Je suis » c'est la même chose, la même intention.

Je suis, en changeant l'ordre des lettres, donne Jeshua ou Jésus....

 

Nous vous disons cela depuis tellement de temps. Nous avons inspiré par intuition de nombreux Poètes, des Peintres des Musiciens, différents créateurs, pour qu'ils ne traduisent que la Lumière et l'Amour.

 

C'est cela la Vérité. C'est cela le chemin.

 

« Je suis le chemin de la Vérité », « Je suis le chemin de l'Amour » est venu enseigner le Christos sur votre monde en vous dévoilant son cœur.

 

Nous vous remercions pour votre écoute.

 

http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

 

aucoeurdesconsciences.com

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now