VOS CAPACITÉS SONT PLUS GRANDES QUE CE QUE VOUS CROYEZ MAÎTRE ST-GERMAIN

May 14, 2017

 

 

En tant que Maîtres Ascensionnés en devenir, en tant qu'Alchimistes de la création que vous êtes, vous avez un potentiel infini, illimité qui demande à immerger de vous, en cet instant où vous lisez ses lignes. Vous qui suivez le chemin que j'ai jadis parcouru en foulant cette terre. Je vous dis :

 

Vous pouvez tout manifester ce à quoi vous vous amusez à imaginer. Pourquoi? Parce que, vous êtes des êtres puissants et créateur. Vous devez apprendre à rendre docile votre mental, à l'unifier en votre coeur vibral et à maîtriser vos pensées pour les mettre au profit de la lumière. tel est le chemin du maître incarné en la matière. 

 

Vos pensées sont créatrices et plus votre taux vibratoire est haut, plus vite vous manifestez en la matière. Soyez conscient de cela. Beaucoup plus que ce que vous pouvez percevoir encore .... 

 

Pourquoi maîtriser ses pensées ? Car LA PENSÉE créer plus vite que la lumière. Voyez-vous pourquoi vous devez créer une synergie entre vos pensées et votre lumière pour manifester en ce bas monde? Nul place pour la peur, le doute, en ce Nouveau Monde.

 

Vous avez votre FOI INÉBRANLABLE pour manifester et déplacer des montagnes et nous qui sommes de l'autre coté du voile. Quand je dis nous, je parles ici de toutes les dimensions de la lumière authentique qui sont à votre disposition pour vous aider dans votre mandat de soutenir les changements qui se produisent actuellement sur la terre. 

 

La plupart d'entre vous sont des envoyés qui sont venu ici pour défricher le terrain sur Gaïa de l'obscurité. Mais que veut dire défricher le terrain? Défricher le terrain veut dire en premier lieu,  purifier en vous vos lignées transgénérationnelles et programmes reptiliens que vous aviez dans vôtre ADN qui vous ont été légués par vos lignées familiales terrestres.

 

Ici sur terre, vous avez dû étudier Les fréquences qui y sont présentes, les égrégores qui vous maintenaient en base fréquence afin de pouvoir choisir de façon consciente ce que vous vouliez nourrir en vous et ainsi vous élever sur les sentiers de la lumière authentique. Par la suite, vivre votre transfiguration en vos corps cristallins et vous réapproprier qui vous étiez avant cette Incarnation. Vous ne provenez pas d'ici chers, soyez conscient de cela.

 

Vous êtes venu ici en mission pour vivre votre ascension, il en va de soi, pour partager ce que vous avez découvert avec vos semblables. Vous êtes des éclaireurs, des éveilleurs de consciences, des protecteurs, des veilleurs,  des Gardiens de Gaïa.

 

Plusieurs d'entre vous ont un potentiel divin à mettre au service de la création, de la protection de la terre. Nous vous voyons vous inquiéter de l'avenir de l'humanité. Au lieu de vous inquiéter, mettez à profit votre potentiel divin dans les énergies avec nous afin de bien diriger les jeux. Nous avons besoin de vous pour créer sur les lignes de temps du plan divin.

 

Nous avons fait redescendre par Naiya un arrimage de monde parallèle pour participer à la co-création du futur de l'humanité. Nous vous demandons de l'employer avec nous à des fins d'amplification des jeux de la lumière authentique si cela fait vibrer votre cœur.

 

 voir l'article: Se déployer sur d'autres dimensions

 

Votre participation est importante dans les énergies. Bientôt Naiya fera redescendre beaucoup de données concernant le rôle que vos frères des étoiles ont auprès de vous et la façon dont ils peuvent vous aider à manifester à grande échelle...

 

Maintenant, accueillez en votre cœur vibral. Je  dépose une infusion en votre ADN quantique en cet instant.  Recevez mes chers.

 

Je suis réellement vôtre,

 St-Germain 

 

Naiya 

 

Vous pouvez partager ce texte en condition de nommé la source

 naiyaauportedesetoiles.over-blog.com

 

Partagé par aucoeurdesconscience.com

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now