Message des guides 11-05-2007

May 12, 2017

 

Namasté mes frères et sœurs de la lumière, 

 

Aujourd'hui sous forme d'inspiration de mes guides, en mon cœur vibral, j'ai reçu l'idée de piger au hasard, dans les livres qui ont été conduits jusqu'à moi depuis ma reconnexion à ma divine Présence Je Suis multidimensionnelle. 

 

Le jeu est de nous livrer un message quotidien à nous tous, qui nous guidera dans notre introspection personnelle  au quotidien & dans notre processus d'ascension. 

 

Voici donc le premier message nous concernant.

 

Sachez que vous êtes éternel.  À moins de vous savoir plus grand que la mort, vous demeurerez esclave de la peur toute votre vie. Et tant que vous serez dominé par la peur, vous ne pourrez connaître le royaume des cieux, car l'amour de Dieu et la joie de vivre sont sans peur. C'est pourquoi rien ne mérite d'être craint.

 

Ceux parmi vous qui ne désirent pas embrasser la vie avec l’innocence de l'enfant, je vous abandonne au royaume de l'homme et à sa conscience corrompue. À ceux qui désirent apprendre, j'indiquerai le chemin d'un magnifique royaume et d'une vie nouvelle.

 

Vous vivez un temps de changements, un temps de grands défis, en effet. Pour participer aux changements, qui approchent, vous devez en connaître toute l'importance et cela est impossible si la peur ou l'intimidation obnubilent votre conscience. Si vous êtes incapable de trouver la Joie et l'excitation de la vie à chaque instant, dans les jours qui viennent vous céderez à la peur qui envahira la conscience sociale.

 

Débarrassez-vous de la peur. Travaillez sans relâche à vaincre vos limitations de pensée jusqu'à ce que vous deveniez une entité sans peur, une manifestation divine régnant à l'intérieur de son royaume dans la joie et la paix. Vous aurez ainsi l'opportunité de voir les doux et humbles hériter de la terre, car cette heure est presque arrivée.

 

Aimez Yeshua fils de Joseph, le grand christ, mais aimez vous davantage afin de devenir pareil à lui. En vous aimant vous -même, vous embrassez le Dieu intérieur. En vous aimant vous même le christ vous habite à nouveau. 

 

Je vous salue depuis le seigneur-dieu de mon être. Allez et vivez votre lumière. Je serai toujours avec vous. Qu'il en soit ainsi.

 

Yeshua 

 

extrait du livre Les enseignements Choisis, Ramtha édition du Roseau.

 

Nous sommes au lendemain du Wesak! Quel drôle de hasard que se soit Yeshua, Sananda Jésus qui nous livre ce message. Puisque nous savons que le hasard n'existe pas. Faisons donc un inventaire approfondi de nous-même vis-à-vis de ces peurs qui pourraient encore nous habiter. Soyons honnête envers nous-même!

 

Je vous propose de regarder les soins, formations, et suivis Accompagnes-Vrai que j'offre afin de vous aider à dissoudre les programmes désuets , croyances limitatives, mémoires cellulaires, peurs, traumatismes, implants énergétiques. Je vous accompagne à passer à des paliers vibratoires supérieurs dans votre ascension. J' oeuvre avec toutes les dimensions de la lumière authentiques et des consciences ascensionnées Pléiadiennes Vénusiennes et Siriennes ainsi que les maîtres et les archanges.

 

Suivis et Soins offerts

Formations offertes

 

Avec tout mon Amour Lumière

 

Naiya Marie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et d'en citer les sources et le site 

 

www.aucoeurdesconsciences.com

 

 

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now