Ma Rencontre Vibratoire Avec Wayne W. Dyer et la Conscience Collective D'Abraham

January 5, 2017

 

 

Namasté, mes chers frères et sœurs de la lumière authentique.

 

 

Je suis Naiya Marie votre sœur qui a les deux pieds sur la terre bien ancrés mais la tête dans les étoiles reliée, In Lakesh!!! Il me fait plaisir en ces jours bénis de révélations, de grâces divines et d'ascension, de partager avec vous cette magnifique rencontre vibratoire, expérimentée avec Wayne Dyer et la conscience collective d'Abraham quelques jours après son décès survenu le 29 Août 2015.

 

Lors de cette divine et mystique rencontre vibratoire entre Francois, moi ,Wayne ainsi que du collectif d'Abraham, qui a eu lieu le 3 Septembre 2015, ce fut une merveilleuse expérimentation et de révélation pour nous. À cette époque, j'en avais beaucoup plus conscience que François, puisque ma relation de communication avec les maîtres ascensionnés et nos frères des étoiles étant déjà bien actualisée en mon cœur diamant cristallin . Cette expérimentation, cette connexion, cette fréquence, syntonisée, activée en moi, ma émue et fait vibrer au plus haut point. Puisque Wayne est venu nous transmettre son flambeau et révéler une partie de notre propre plan divin respectif. Ainsi que quelques données vibratoires et enseigne-Vrai dont il était le gardien et que la conscience collective d'Abraham voulait que ma flamme jumelle et moi reprenions lorsque nous serions prêt à perpétuer et continuer son oeuvre d'enseigne-Vrai.

 

Au delà de tout ça nous avons reçu aussi beaucoup de codes vibratoires nous préparant à entamer notre propre mission de flamme jumelle christique. La plus grande partie de celle -ci consistait à nous harmoniser et a nous défaire des filets de la matrice falsifiée et la compréhension de toutes les énergies environnantes venant perturber notre chemine vrai en tant que flamme jumelle christique. Aujourd’hui, nous en ressortons avec beaucoup de données à partager mais surtout grandis et libérés. Nous nous engageons comme prévu dans notre plan divin respectif avec honneur envers la force Une en action, envers la hiérarchie de la grande fraternité blanche et galactique et envers toutes les dimensions de la lumière authentique œuvrant de concert avec nous tous, pour la libération de Gaïa et de tous ses enfants .

 

 

Pour ma rencontre avec ma flamme jumelle, je vous partage: il est arrivé le 3 juillet 2015 avec l'étoile de Bétlheem qui était bien visible dans le ciel.Les Maîtres ascensionnés sont venus me confirmer qu'il était bien ma flamme jumelle et de toute façons lors de son arrivée je suis devenue perchée très haut ...déjà que j'atteignais des fréquences vibratoires assez exceptionnelles avant son arrivée . Bientôt nous vous ouvrirons notre livre de notre rencontre, de notre union,des jeux de miroir et des jeux de transcendances et ce que nous avons compris et transcendé dans les énergies environnantes et blessures que l'ont portait encore chacun de notre coté et qui nuisait à notre fusion. Nos expérimentations duelles qui une fois transcendées devient riche d'intégration et d'incarnation. Je dois vous avouer que le parcours n'a pas toujours été rose dans le passé... mais riche en évolution de conscientisation et d'ascension, d'unification. Revenons à Wayne et son Message dont il était le précurseur de cette magnifique conscience qui portait sur La Co-Création à son meilleur d'un monde Meilleur à venir, du nouveau Monde. Son message étant qu'il nous presse de nous rappeler en ces jours de grâces cosmique est le suivant: Qu'arrive-t-il quand on réunit les maîtres spirituels les plus inspirants de tous les temps avec les Grand sages de l'univers ? Dont il parle aussi dans le livre écrit avec ESTHER HICKS , notre sœur des étoiles canalisant elle aussi cette fréquence. Wayne W Dyer faisant partie de notre famille provenant de cette magnifique Conscience Christique connu aussi sous le nom du Collectif d’Abraham.

Lors de cette reconnaissance Vibratoire entre Wayne et moi , j'ai du vivre un deuil puisque j'aurai aimé poursuivre à ses cotés ainsi que ma flamme jumelle et tous mes frères et sœurs cette mission de nous rassembler tous pour Co-Créer et manifester ce nouveau Monde. Je me rappelle et vibre multidimensionnel vrai de cette première rencontre avec lui et cette fréquence puissante d'amour, suite à sa mort. Wayne m'a fait comprendre qu' il nous avait préparé le terrain en écrivant son livre la Co Création à son meilleur et de l'importance de se rassembler nous Pilliers Pionniers avatar de l'unité Christ Michael Marie afin de matérialiser concrétiser ce nouveau Monde. Prévu selon le PLAN de la volonté divine en action . Namasté Wayne , pour tout ce que tu a apporté sur cette terre , ce dévoue vrai à la lumière authentique qui composait ton cœur qui le compose toujours d’ailleurs puisque tu vis en moi ainsi que cette Conscience collective qui guide mes pas.

 

 

La force Une en Action est le fruit de la naissance de notre couple christique que nous mettons au Service de la lumière authentique comme prévu selon notre propre plan divin respectif ainsi que du soutien de notre frère des étoiles Maxence Ferary qui est venu en bon dragon protecteur nous aider à terminer notre fusion et s'aider mutuelle vrai à enclencher cette partition magique qui se révèle à nous tous. Namasté Maxence Ferary ambassadeur du Nouveau Monde.

 

Je nous aimes et rayonne de tout mon amour lumière uni à tout ce qui est .

 

Naiya Marie

 

Adonai

 

Source mon blogue: naiyaauportedesetoiles.over-blog.com

 

Partagé par Mon site: aucoeurdesconsciences.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now