La Flamme Violette du Diamant Cosmique

January 5, 2017

 

Après la chute de l'Atlantide, la puissante Flamme violette, avec sa grande capacité à transmuter les énergies inférieures en de très hautes fréquences, a été utilisée de façon inappropriée. Par Conséquent, le Conseil intergalactique l'a retirée, de sorte qu'elle ne puisse plus être utilisée par les masses.  En 1987, la Convergence harmonique, l'archange Zadkiel et Saint-Germain ont demandé son retour à la Source, et elle a été réintroduite dans l'ensemble de l'humanité. Quelques années plus tard, elle est devenue la Flamme violette argentée, alors que la lumière argentée de la grâce et de l'énergie du Divin féminin y était ajoutée. Puis nous avons eu la chance de voir la Flamme dorée de la sagesse fusionner avec elle, de telle sorte qu'elle est devenue la Flamme violette d'or et d'argent.

 

À présent, l'archange Zadkiel et Saint-Germain ont une fois de plus bonifié la Flamme violette d'or et d'argent de la transmutation. Lorsque nous utilisons la Flamme violette du Diamant Cosmique, elle purifie et transmute complète vrai l'ancien en une lumière pure et limpide provenant de la Source.

 

Depuis la fréquence sur la planète est devenue beaucoup plus rapide. La Flamme d'or et d'argent a désormais évolué et les Archanges Gabriel et Zadkiel ont uni leurs énergies afin de former la Flamme violette du Diamant Cosmique. La grâce et l'harmonie de la Flamme argentée sont toujours en elle, comme le sont la sagesse, l'amour et la guérison du rayon doré, mais la fréquence plus rapide a transcendé la lumière précédente.

 

À présent, le grand Diamant cosmique de l'archange Gabriel , allumé par la lumière violette de l'archange Zadkiel, peut être placé au-dessus de nous, ou de toute personne ou de tout emplacement. Il amènera ce qui est ancien dans le cœur de la Source afin de le nettoyer. Non seulement son énergie transmute, elle nous détache égale vrai de l'ancien avec la puissance et la clarté incisives d'un diamant, et elle élève tout à la cinquième dimension, voire au delà.

 

Nous pouvons l'invoquer et lui demander de dégager et de purifier le chemin qui se trouve devant nous. En raison de la précision de sa lumière, elle peut lacérer la fréquence de problèmes potentiels puis l'élever, de sorte qu'ils disparaissent. Si nous faisons appel aux dragons de feu pour qu'ils ouvrent un sentier de feu devant nous, suivi de la Flamme violette du Diamant Cosmique, nous aurons une armée de lumière grandement efficace pour nous précéder.

 

. Nous pouvons visualiser cette flamme au-dessus de nous afin qu'elle transmute toutes les énergies inférieures en nous ou autour de nous, et qu'elles soient transformées en l'éclat d'un Diamant. Ceci vaut égale vrai pour les blocages ou les maladies physiques.

 

.Là ou les relations manquent d'harmonie, la Flamme violette du Diamant cosmique transperce la négativité avec des lames de glace. L'espace dégagé qui en résulte donne aux opposants une occasion de regarder la situation d'une perspective plus élevée.

 

.Il est toujours utile d'envoyer cette flamme pour épurer l'énergie de la guerre. Si vous le faites, assurez-vous de lui demander d'entrer profondément dans le sol de tels endroits afin d'éclairer les lignes telluriques et la terre elle-même.

 

.À mesure que la fréquence vibratoire de l'humanité et de la planète s'élève, nous devons guérir et clarifier les réseaux de communication. Une façon efficace de le faire est d'envoyer la Flamme violette du Diamant Cosmique le long des lignes téléphoniques, ainsi que sur le Web.

 

. Beaucoup d'âmes n'ont pas adéquatement effectué leur transition et elles obstruent les plans astraux. En plus de former des colonnes de lumière par lesquelles elle pourraient passer, ou de demander aux anges de venir les chercher, nous pouvons vraiment les aider en visualisant que la Flamme violette du Diamant cosmique remplit les plans astraux, de sorte que les âmes coincées cherchent la lumière. Les archanges Gabriel et Zadkiel ramèneront au Bercail ces âmes égarées.

 

Le feu et la Glace

 

Le symbole du nouvel âge d'or est la forme géométrique sacrée du cube de Métatron, ou de son étoile à six branches, et lorsque vous l'utilisez de pair avec la Flamme violette du Diamant Cosmique, vous obtenez un puissant outil d'ascension. Vous combinez le feu de l'archange Métatron avec la glace du diamant.

 

Source : Extrait du livre : Le Guide des Archanges vers L'ascension 55 étapes vers La Lumière DIANA COOPER ET TIM WHILD édition ADA

 

Partagé par: aucoeurdesconscience.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et de cité le site aucoeurdesconscience.com

Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

Libération de mémoires des lignées karmiques transgénérationnelles Terrestres & Vies antérieures Starseed Travailleur de lumière

September 10, 2018

1/10
Please reload

Posts Récents

November 23, 2017

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now